Jury

Un jury exceptionnel qui sera présent au Festival pour remettre les prix.

Kevin Delobelle

C’est un jeune producteur-réalisateur Lyonnais. Après des débuts dans le Nord de la France, c’est dans la capitale des Gaules qu’il se sentira à sa place et qu’il développera différents projets audiovisuels, comme sa structure de production  »Hana-Bi », depuis 2017.

Investi dans le cinéma émergent, Kevin organise différents événements avec l’Aquarium Ciné-Café, comme le 48h sous l’eau, un concours dédié au cinéma bis. A ce jour, il a réalisé 5 courts métrages, dont certains ont voyagé à travers le monde : Rampez (Expérimental), No Rhapsody (comédie -mockumentary), Chat (comédie), On le devient (Comédie), Dont Forget To Smile Today (Drame).

Mathieu Nolhier

Lauréat 2019

Après une dizaine de courts-métrages, des heures de tutos YouTube, des notes prises devant les grands classiques de cinéma, la technique se précise ainsi que mes méthodes de tournage. Il réalise « Hélène » en 2018, qui lui vaut le prix du coup de cœur du jury au festival Prix de courts à Lyon, mon premier prix en festival.

Aujourd’hui, il est DOP (Directeur de la Photographie) sur quelques tournages et  réalise un nouveau court-métrage à Londres. L’écriture du dernier vient de s’achever, le tournage est prévu en début d’année 2020.